Gratia Mahop – NAJA PRODUCTION
Responsable communication
E-mail: info@naja-production.com

Gratia MAHOP est une passionnée de l’acting. Originaire du Cameroun où elle a passé les premières années de sa vie, c’est dans l’ouest de la France qu’elle grandit et prend conscience de son amour pour l’art. Durant ses années de collègue et de lycée, ses premières montées sur les planches se sont faites dans des classiques de pièces de théâtre tel que “Fin de Partie ” de Samuel BECKETT, “un songe d’une nuit d’été ” de William Shakespeare, “Le Cid ” de corneille etc… Elle repartie sa vie entre des voyages exotiques (où on y retrouve son côté artistique préférant des paysages sauvages des Archipels de Mascareigne en passant par les sable chaud d’Agadir au lieu des mégalopoles telque Buenos Aires, New york ou Las Vegas) et des études supérieures en cycle d’ingénieur en production Agroalimentaire. Mais une fois son diplôme en poche, elle ne s´est vue pas travailler derrière un bureau toute sa vie. Elle décide donc de faire un virage à 360 dégré et met son diplôme “au placard ” afin de se consacrer à sa passion pour l’Acting.

Très vite, elle intègre une école réputée pour avoir formé les plus grands acteurs français “Acting International ” fondée sur la methode de l’actor Studio. Ne perdant pas son objectif de vue, elle n’hesite pas dès le début à passer des casting mais qui finiront par porter des fruits notamment le long métrage de Thomas NGUIDJOL “Fastlife ” où elle incarne une bimbo au côté du Rappeur Français KAARIS, puis “Toute Première fois” de Noemie SAGLIO au côté de Laurent LAFITTE de la comédie Française, la série policière  “Emma ” diffusée sur TF1; Et tout dernièrement la série polière “Alice NEVERS “, “Le rêve Français ” de Christian FAURE au côté de l’actrice Aïssa MAÏGA etc…

Cet amour pour l’art se reflète dans sa devise “ActingOrDie” et dans sa vie. Elle a été formatrice des acteurs de NAJA depuis 3 ans  en Allemagne et incarne même un rôle dans la série tv NAJA. Son charme, son instinct maternel, sa facilité à maitriser plusieurs langues, à transmettre son savoir et son expériences aux autres font d’elle une communicatrice de grande envergure.